Alliance système Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Notre histoire

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance système Index du Forum » Alliance système » Secteur publique » Presentation de l'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Notre histoire
Auteur Message
Albel nox
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 570
SYS Point(s): 569
Moyenne de Syspoints: 1,00

Message Notre histoire Répondre en citant
Les objets galactiques ont une fin :
 les étoiles, par exemple, s'éteignent dans , lorsqu'elle ont brûlé tout leur combustible. À terme, la totalité des étoiles suivront elles aussi dans des cataclysmes cosmologiques (explosions, effondrements).


 Dans un premier temps les naissances d'étoiles se ralentissent   faute de matière, qui se raréfie au fil du temps. Aucun astre ne s'allume plus.


 Les univers se peuplent alors d'étoiles éteintes (étoiles à neutrons, naines blanches, trous noirs) et des naines rouges résiduelles.


 A bien plus longues échéances, les galaxies se désagrège dans des collisions géantes par leurs interactions gravitationnelles internes et externes.
 

L'alliance système voyage d'univers en univers pour échapper à cette fin funeste. Une seul règle prédomine le respect de la neutralité.
 


_________________

It’s not the great who are strong. It’s the strong who are great
Jeu 19 Mar - 16:48 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mar - 16:48 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance système Index du Forum » Alliance système » Secteur publique » Presentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com